dimanche 16 juillet 2017

Après-midi à la plage de Locqueltas

Locqueltas [lɔkɛltas] est une commune française située dans le département du Morbihan, non loin de Lorient


 Quelques Bateaux:



    Construction original et inédite:


Le paysage:





      J'espère que cela vous aura plu je débute juste pour la photo

6 commentaires:

  1. je trouve ces photos très belle et j'admire particulièrement celle des mouettes !
    bonne vacances Cléa

    RépondreSupprimer
  2. C'est très bien pour un début, tu réussis pas mal, je vois que tu t'entraines à faire des châteaux de sable, aurais tu envie de faire des concours?
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claude merci pour ton commentaire
      en parlant de concours de chateaux de sable j'aimerai bien mais je suis que de passage
      et je pars dans 2 jours mais peut-etre une prochaine fois
      Amicalement Cléa

      Supprimer
  3. Bonjour Cléa, merci pour tes photos pleines de charme, de soleil et de reflets bleus. J'aime beaucoup les châteaux de sable!
    Belle journée, amitiés
    Cendrine

    RépondreSupprimer
  4. Tout est très beau... j'aime énormément tes oiseaux en vol.

    RépondreSupprimer